Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille


Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Présentation des analyses mémorables sur le site Web conçu par Philippe Serra et se focalisant sur l'industrie des jeux vidéo

De 2015 à 2016, Philippe Serra (https://www.doctolib.fr/pneumologue/marseille/philippe-serra) a vraiment été fasciné par l'opus « Star Wars : Battlefront ». Pour sa page Web, le bêta-testeur considère en priorité son expérience personnelle en tant que gamer afin d'apporter des commentaires valables et objectives. Philippe Serra a entre autres proposé une présentation impartiale des avantages et des défauts de la renaissance de l'œuvre mythique NFS diffusée courant 2015. En effet, même s'il se présente comme un féru de la franchise culte, le testeur a été soutenu par son expérience remarquable en la matière pour réussir se focaliser sur son expérience de jeu. Pendant la parution de sa version démo, le blogueur a révélé les caractéristiques de « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » avec la concision spécifique aux connaisseurs. Ainsi, malgré ses points faibles, l'opus a attiré le gamer en perpétuant les couleurs de l'œuvre légendaire.

À sa sortie de l’université, Philippe Serra devient testeur en région parisienne. Ce sortant de la Sorbonne entretient une passion pour le monde des multimédias et des jeux vidéo dès son enfance. Petit à petit, le gamer a entretenu ses capacités en matière de graphisme et de développement de logiciel. De ce fait, il envisage dorénavant de mettre au point des jeux sur mobile avec d’autres fans. À travers son blog, Philippe Serra désire satisfaire les gamers comme les grands amateurs de nouvelles technologies ou de multimédia. D'autre part, le testeur souhaite publier des informations avec la légèreté et l’enthousiasme propre à l'univers vidéoludique depuis les débuts du site Web. Dans cet univers, la page Web de ce grand amateur de jeux vidéo sort du lot par sa connaissance avancée du sujet, sa minutie et son attitude pleine de légèreté.

L'aptitude de Philippe Serra à présenter une étude pertinente concernant l’avenir des sagas existantes pour chaque plateforme représente un atout décisif pour un développeur. Cette disposition est effectivement possible en raison de son expérience du sujet. Le côté ludique des jeux vidéo est pleinement profitable aux amateurs et aux passionnés. Effectivement, la compréhension des véritables exigences des gamers ainsi que le souci du détail figurent parmi les objectifs du site du blogueur. Philippe Serra propose une stratégie pleine d’enthousiasme et précise pour publier l’actualité des jeux vidéo. De ce fait, le blogueur traite de chaque cas avec sérieux tout en gardant en vue le côté ludique de ce milieu.

En raison de sa passion, Philippe Serra observe de manière neutre les parutions de la saison sur PC, console ou mobile. De ce fait, pour les produits multiplateformes, le blogueur expose de façon approfondie son évaluation de chacune des versions après les différentes sessions de test. En vue de combler les aficionados, le site Web de Philippe Serra couvre notamment les adaptations de jeux à l’écran et les versions pour consoles, PC et mobile d’opus publiés originellement sur d’autres supports. Cette page Web novatrice couvre en somme tout ce qui concerne les jeux vidéo. Dans le but d’encourager les passionnés ainsi que les débutants, le gamer propose des trucs pour différents opus. Outre les produits de ses années de pratique, il s’oriente également vers des eldorados d'astuces tels que « Resident Evil : The Last Escape ».

Pierre Serra, un authentique passionné de jeux vidéo attentif aux actualités de son secteur de prédilection

Pour satisfaire les joueurs, le testeur guette l'avènement des machines Next-gen et analyse les spécificités des différentes versions d'un opus multiplateforme. De plus, le gamer étudie continuellement la performance des nouvelles consoles en matière de design graphique ainsi que de gameplay. Gamer et testeur aguerri, Philippe Serra se révèle au courant des peurs des fans d’une saga ou d’un studio. De ce fait, il peut réconforter les aficionados ou ouvrir un échange passionnant sur les titres les plus anticipés. Dans ses nouvelles, le blogueur rapporte périodiquement les tops et les flops des derniers jeux produits sur PC, console ou mobile. Il diffuse aussi des éditoriaux se concentrant sur les réunions ou les titres les plus anticipés de l’année. Via sa page Web, Philippe Serra s'efforce de soutenir efficacement les joueurs et les personnes bloquées sur des difficultés sur un opus en particulier dans le but de leur permettre de jouir totalement de l'aspect égayant des jeux vidéo. De plus, le blogueur présente fréquemment des codes sur divers titres après les avoir essayés en pratique.

Sur son blog dédié au monde des jeux vidéo, Philippe Serra propose régulièrement les dernières infos sur « Diablo » ainsi que « World of Warcraft » à l'adresse des adeptes. De plus, le blogueur ne manque jamais la sortie d'une version d'Assassin’s Creed et essaie systématiquement de rester neutre au sujet du nouveau GTA (Grand Theft Auto). Au dernier trimestre 2015, le gamer a partagé ses coups de cœur de l'année en matière de graphismes en se focalisant sur les productions sur consoles. Le gamer salue le travail des enseignes réputées en notant dans cette liste les opus les plus récents des séries mythiques telles que « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » ou « Rainbow Six ». Au cours de la période 2015-2016, le blogueur a attiré l’attention sur de nombreux jeux exceptionnels, dont « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». En effet, ce féru de jeux vidéo reste assidûment à l'affût des parutions de titres attrayants, de miniséries et de reboots, en plus des franchises légendaires et des sequels. Pendant que l'inconditionnel de Doom les intègre dans son temple et les vénère, une personne familière avec les jeux vidéo comme Philippe Serra aime les titres comme « Call of Duty », « Battlefield » ou « Homefront ». En effet, cet habitué des jeux vidéo a grandi en compagnie de MGS, de « Duke Nukem » ainsi que de « Medal of Honor ».